L’ENTREPRISE DU 21ème SIECLE


Dans cet ouvrage, l'auteur Robert KIYOSAKI démontre pourquoi chacun doit ériger sa propre entreprise.
Mais cette démarche n'a pas uniquement trait à modifier le modèle d'entreprise avec lequel vous travaillez ; vous devez également changer.
L'auteur peut vous enseigner comment trouver ce qu'il vous faut pour ériger l'entreprise qui répond parfaitement à vos besoins. Pour que votre entreprise grandisse, vous devrez également grandir.
Au cours des 10 dernières années, Robert KIYOSAKI s'est consacré à trouver les moyens les plus efficaces et les plus pratiques pour aider les gens à transformer leur vie au 21e siècle et à assurer leur prospérité. Dans le cadre des ouvrages de la série Père riche, ses associés et lui-même ont traité de différents types d'entreprises et d'investissements. Mais pendant ces années de recherche intensive, il a découvert un modèle d'entreprise en particulier qui, je crois, est le plus prometteur pour le plus grand nombre, pour les gens qui veulent prendre le contrôle de leur vie financière, de leur avenir et de leur destinée, c'est le Marketing Relationnel.

                .

Biographie de l'auteur :

Robert Kiyosaki est né et a grandi à Hawaii. Il est le fils d'éducateur Ralph H. Kiyosaki (1919-1991).

Dans ses livres, il raconte qu'il a servi dans le corps des Marines en tant que pilote d'hélicoptère de combat pendant la guerre du Viêt Nam. Il a quitté les Marines en 1975 et a obtenu un emploi de vente photocopieurs chez Xerox Corporation en tant que vendeur.

En 1977, Robert Kiyosaki a créé une entreprise qui a lancé sur le marché le premier portefeuille en nylon et velcro, modèle "surfeur". La société a connu un succès modéré à ses débuts et a finalement fait faillite. Au début des années 1980, Kiyosaki a créé une entreprise de création et distribution de t-shirts de groupes de rock, qu'il a vendue en 1985.

Grâce à divers investissements, notamment immobiliers, Robert Kiyosaki explique qu'il a pris sa retraite à l'âge de 47 ans. Néanmoins, il a lancé la société Technologies Cashflow en 1997, qui édite ses livres et commercialise les marques "Rich Dad" et "Cashflow".

.

Si vous connaissez des personnes qui vous disent que le Marketing Relationnel, c'est Pyramidale, que c'est une Arnaque, que ça ne marche pas, etc....

Alors prêtez leur ce livre, qui leur expliquera que vous êtes bien dans l'Industrie du 21ème siècle et que l'avenir est dans cette industrie si on la pratique de façon éthique avec des Stés étiques bien sur.......

.

.


 Si cette page vous a plu n'hésitez pas à la partager et à laisser un commentaire ci-dessous
Je reste à votre disposition pour toute demande particulière


    

 

.

."La réussite est avant tout une question de Formation et de Développement de soi-même"

.

 



Les autres Livres de ma sélection :