ERIC WORRE


Eric WORRE 
Coach Expert en Marketing Relationnel et Conférencier

Il y a plus de 20 ans, Eric Worre a décidé de devenir Pro, de devenir un Expert en Marketing Relationnel.

Il partage maintenant son expérience dans un guide qui allumera en vous une passion pour cette profession et qui vous aidera à prendre la décision de devenir Pro et de créer la vie dont vous rêvez.
Eric souhaite que vous preniez la décision de devenir un professionnel du marketing relationnel, que vous deveniez Pro. Car c'est un fait bien réel: le marketing relationnel est la meilleure avenue à emprunter.
Ce livre c'est : "GO PRO"

7 étapes pour devenir un professionnel du marketing relationnel -
(le tout n'est pas lire ce lire, mais de l'ETUDIER)

Vous pouvez vous procurer ce livre sur ce lien :

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VOICI QUELQUES RESSOURCES DE ERIC WORRE QUE JE PARTAGE POUR VOUS

 

LA MONTEE DES ENTREPRENEURS

Eric WORRE nous explique que dans un monde en profonde mutation, marqué par la mondialisation des échanges et un formidable développement des technologies numériques et de communication, que la société toute entière semble plongée dans le chaos.
L’emploi devient de plus en plus précaire, les salaires baissent inexorablement et tout le monde cherche des solutions pour préserver un avenir de plus en plus incertain quand ce n’est pas tout simplement pour survivre…
Dans ce désordre apparent un constat s’impose : le salariat est de moins en moins adapté à l’évolution du monde et à la nouvelle organisation des moyens de production. Ce n’est pas une crise du capitalisme que nous vivons mais un changement de paradigme, un changement de « modèle » porteur d’un espoir immense car une solution existe qui s’impose comme une évidence : L'ENTREPRENEURIAT
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ARRÊTEZ DE GIFLER LE MARKETING RELATIONNEL

Eric nous explique dans cette vidéo, les points suivants :
     - Quand une personne démarre un affaire dans le monde traditionnel, il faut pas moins de 3 ans pour 
       commencer à amortir après avoir investi beaucoup beaucoup d'argent.
     - Dans le Marketing Relationnel vous démarrez votre propre affaire pour quelques centaines d'Euros seulement
       Et à la fin de la première année on ne fait pas beaucoup de profit, on critique le Marketing Relationnel 
       (on lui donne des Gifles)
       Pourquoi deviendrez-vous un Expert en quelques semaines voir quelques mois seulement.
       Un chirurgien ne commence pas à opérer le lendemain de son inscription à la FAC de Médecine !!!!
       Pourquoi voudriez-vous qu'il en soit autrement dans le Marketing Relationnel

etc... Je vous laisse visionner cette vidéo (sous-titrée) et si vous le souhaitez vous pouvez laisser un commentaire...

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 ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE !

Vous allez peut-être vous reconnaître ou reconnaître ce que vous entendez souvent lors de votre prospection :

       - Je ne connais personne à qui parler, je ne vis pas dans une région très facile.....
       - Je n'ai pas le soutien de mon Parrain.....
       - Je ne sais pas parler aux gens !!!!  Quand vous cherchez un emploi, ne vous donnez-vous pas 
         tous les moyens pour contacter des Entreprises, pour passer des petites annonces .... ?

Arrêtez de vous plaindre et prenez vous en mains pour développer votre Affaire

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UNE DES QUESTIONS LA PLUS PUISSANTE DU MARKETING RELATIONNEL

 

Eric WORRE a utilisé cette question au cours de sa carrière et cette question lui a amené un succès énorme

C'est d'une simplicité enfantine, mais d'une efficacité STRATOSPHERIQUE !!!

Je vous laisse la découvrir si vous aussi vous voulez avoir le même succès et arrêter de téléphoner à des gens
qui ne décrochent plus jamais leur téléphone.
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QUELLE DIFFERENCE Y-A-T-IL ENTRE LE MARKETING RELATIONNEL ET UNE CHAÎNE DE PONZY ?

Eric nous explique dans cette vidéo avec son invité KEVIN, cette différence fondamentale :
     - Dans une chaîne de PONZY (à la MADOFF pour ceux qui connaissent) ce sont les nouveaux investisseurs 
       qui payent pour les anciens
       Et quand il n'y a plus assez d'entrants, la Sté ne peut plus payer les anciens et tout s'écroule
     - Dans le Marketing Relationnel vous ne payez pas pour payer les anciens, vous êtes payé sur votre
       production personnelle (vos clients)
       Vous ne vendez rien vous avez rien, vous vendez beaucoup vous avez beaucoup, c'est une affaire personnelle.
     - Il y a un faux discours aussi dans le Marketing Relationnel, car il y a beaucoup de personnes qui disent qu'ils
       font Marketing Relationnel, mais en fait ils ne sont que des acheteurs de Produits moins cher que leur propose
       leur compagnie, mais ne parlent à personne, ne parrainent personne, ne se forment pas et disent qu'ils 
       ne gagnent pas d'argent.
       C'est cela qui fait du tort à notre profession.

etc... Je vous laisse visionner cette vidéo (sous-titrée) qu'en pensez-vous ?   vous pouvez laisser un commentaire...

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Je reste à votre disposition pour toute demande particulière


    

 

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."La réussite est avant tout une question de Formation et de Développement de soi-même"

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