DROIT AU BUT


Le maître en la matière qu'est George ZALUCKI va droit au but et c'est ce qu'apprécie son public. II a gagné des millions de dollars au cours de ses 35 années d'expérience dans  l'industrie du Marketing Relationnel.
Son message est très convaincant car il a connu autant le succès que l'échec.
Il a d'ailleurs surmonté les affres de la polio dans son enfance et, plus tard, est devenu une star du basketball en 1961. Il a motivé et formé des milliers de resauter dans plus de 20 pays et les a aidés à atteindre des niveaux élevés de performance et de satisfaction dans leur commerce et leur vie personnelle.

Dans cet ouvrage, vous trouverez des techniques éprouvées qui aident à atteindre les sommets convoités, tel un champion dans cette industrie.

                .

 

Biographie de l'auteur

George Zalucki a été administrateur d'université et doyen de deux écoles d'administration ainsi que professeur
de psychologie et de sociologie.
George Zalucki est considéré comme étant l’un des meilleurs coachs en développement personnel de cette
génération à l’échelle mondiale. Sa façon adroite de dire les choses capte l’attention de ses auditeurs et
de ses lecteurs et les invite à découvrir ce qui les empêche d’obtenir ce qu’ils attendent de la vie.
George est un ex-doyen d’université, un professeur de psychologie et de sociologie ainsi qu’un conseiller.
Il a été vice-président corporatif d’une entreprise de marketing de réseaux établie à Dallas, au Texas. Il a été, pendant 33 ans, un représentant indépendant et n’a pas tardé à se retrouver au sommet de
plusieurs entreprises. Il a bâti de grandes équipes de ventes composée de plus de 100 000 distributeurs
et ce, dans plus de 21 pays.

Son volume de ventes a largement dépassé les 20 millions de dollars par mois, et ainsi il gagnait plusieurs
millions de dollars grâce au marketing de réseaux.

Il joue un important rôle de consultant dans cette industrie et est un orateur recherché lors des divers congrès
nationaux et internationaux.

George a paru dans le magazine Success From Home, dans le livre Chicken Soup For the Network Marketing Soul,
dans le magazine Personal Excellence, a été cité dans le Hansard,
« le rapport officiel émis par le Parlement britannique »,
et a été qualifié de grand philosophe américain par un de ses membres. George a présenté de nombreuses conférences
qui traitaient de ce qu’il faut pour devenir un champion pendant plus de 30 ans, dans plus de 21 pays sur trois continents.
Les effets de son influence se sont répercutés dans plusieurs domaines, et même dans les équipes de sport.
Un
de ces exemples est Mickey Harte, directeur de l’équipe de soccer irlandaise ayant remporté le championnat
All-Ireland en 2003, qui fait référence à George à plusieurs reprises dans son livre Kicking Down Heavens Door.

Afin de mener son équipe vers la victoire, Mickey a fait usage de plusieurs des enseignements de George,
et plus particulièrement ceux au sujet de la persévérance et des caractéristiques nécessaires pour atteindre de grands rêves.
 
Au fil des ans, plusieurs personnes ont écrit à George afin de le remercier pour ses enseignements et pour l’aide
prodiguée, leur permettant ainsi d’avoir une entreprise florissante en marketing traditionnel et en marketing de
réseaux.  [.....]
.
.
.


 Si cette page vous a plu n'hésitez pas à la partager et à laisser un commentaire ci-dessous
Je reste à votre disposition pour toute demande particulière


    

 

.

."La réussite est avant tout une question de Formation et de Développement de soi-même"

.

 



Les autres Livres de ma sélection :