45 SECONDES QUI CHANGERONT VOTRE VIE


L'Auteur Don FAILLA nous explique que ce livre à pour objectif de vous transmettre à l'aide d'illustrations et d'exemples simple, ce qu'est exactement le Marketing Relationnel et ce qu'il n'est pas.
Il va vous montrer également comment vous pouvez expliquer efficacement le Marketing Relationnel.

Vous pouvez passer 4 heures à expliquer à une personne les rudiments de ce métier, mais vous pouvez aussi lui prêter cet ouvrage ou lui suggérer de se le procurer.  

Le Marketing Relationnel est déjà utilisé par des millions d'individus et sa popularité ne cesse de croître chaque année. Le plus important pour un nouveau venu dans le monde du marketing relationnel est de comprendre cette entreprise, ce livre est fait pour cela.

                .

 

Biographie de l'auteur

Don Failla a débuté dans le marketing de réseau en 1967.
Son livre The Basics - How to build a large successful multi-level marketing organization, publié en 1981
et traduit en 23 langues, devint rapidement la référence pour des millions d'adeptes du marketing relationnel avec plus
de 4 millions d'exemplaires vendus. Cette nouvelle version de Réussir dans le marketing de réseau
- Comment créer un grand réseau de distribution, adaptée et enrichie contribuera à coup sûr à votre succès dans le marketing relationnel.
Don et Nancy habitent en Californie et sillonnent toujours la planète pour partager leur méthode en leur qualité de
formateurs au marketing relationnel.
 
Ce livre est absolument indispensable à quiconque souhaite développer un réseau. Vous comprendrez comment, en très peu de temps, trouver les arguments, prouver noir sur blanc... Que ça fonctionne !!!
Bonne lecture à tous......
.
.

 Si cette page vous a plu n'hésitez pas à la partager et à laisser un commentaire ci-dessous
Je reste à votre disposition pour toute demande particulière


    

 

.

."La réussite est avant tout une question de Formation et de Développement de soi-même"

.

 



Les autres Livres de ma sélection :